Naunau* c'est la première marketplace du Fenua !


Qu'est-ce que c'est ? 


Une plateforme qui met en relation nos entreprises ou revendeurs de produits Polynésiens qui se trouvent dans le Pacifique ou partout dans le monde et des acheteurs qui depuis des années ou depuis récemment cherche à se les procurer en ligne pour eux-mêmes ou pour les offrir.

Qui sommes-nous ?


Nous sommes deux soeurs de Tahiti : Tehiu et Moerani Richerd qui depuis quelques années habitent respectivement en France Métropolitaine et l'autre en Nouvelle-Calédonie . Nous aimons les produits de nos îles et comme vous nous devons souvent demander à nos parents de nous les envoyer. Fortes de nos humbles expérience pour l'une dans la communication digitale et pour l'autre le commerce et la logistique, nous nous sommes associées pour monter ce beau projet qui nous tient à coeur qui est de réchauffer les petits coeurs polynésiens partout dans le monde.

Quelles sont nos valeurs ?


Ce site est l'aboutissement d'une collaboration et d'une amitié entre soeurs et même entre frère et soeurs, ainsi nous voulons véhiculer des valeurs qui reflètent la vie polynésienne. L'authenticité, la qualité et la simplicité sont nos mots d'ordre, autant cela prévaut pour les produits proposés, que pour la relation de confiance que nous créons avec nos partenaires. Si notre pays fait rêver c'est parce qu'on y trouve un cadre idyllique, avec des personnes authentiques et simples alors c'est ce que nous voulons incarner à travers ce site.

Quelles sont nos souhaits, nos ambitions ?


Nous souhaitons avant tout répondre à une demande jusqu'ici sous-estimée, oui la Polynésie fait rêver, et pas que les touristes qui viennent sur nos îles, mais aussi nos propres concitoyens qui sont pour une raison ou une autre expatriés loin de Tahiti et privé par la force des choses de ces produits qu'ils aiment tant. En 2018, il est incroyable de se dire que même nos propres familles dans les îles, ne peuvent pas se procurer les produits de Tahiti car le frêt est trop cher et que les vendeurs ne s'exportent pas. Ainsi nous voulons pouvoir rendre ces personnes plus heureuses et en même temps contribuer à l'économie de la Polynésie Française. Quels sont nos ambitions ? Offrir ce même privilège à ceux qui veulent des produits de toutes les îles du pacifique, la Nouvelle-Calédonie, les îles Wallis-et-Futuna, Fidji, etc... Ce n'est pas encore chose faite mais nous espérons que votre soutien nous permettra de réaliser ce rêve.

*Ce nom qui rappelle notre désir, à quel point l'on convoite ces produits depuis si loin, ou à quel point on ne veut pas perdre ce lien avec la Polynésie.